Mickey 3 D avait marqué son ère par des albums plein de couleurs et surtout des mélodies et des messages que l’on ne pouvait rater visuellement ou via les paroles mais au final… .

Au final, rien à changer, pire nous approchons sincèrement de la fin de l’EMPIRE DES CRETINS. Et oui, avant on parlait de l’EMPIRE ROMAIN, mais ça, … c’était avant.

Je me souviens d’échanges plein d’intérêts avec des êtres que je pensais tellement censés, que j’appréciais mais au final, ils n’avaient rien à envier aux autres ce qui est bien triste: capable de laisser crever leurs collaborateurs pour leurs propres intérêts en pensant de fait sauver leurs têtes. En fait, ils étaient comme tous ces hommes et ces femmes qui aujourd’hui se retrouvent dans un panier de crabes dont la nasse va s’ouvrir car ils l’ont laissée s’agrandir alors qu’ils auraient du se battre pour leurs droits et ceux des autres.

Respire 2020.

Mais je m’éloigne de ce que je souhaitais vous exposer aujourd’hui… le retour de Mickey 3 D. Le beat de « RESPIRE 2020 » est de #97BPM. Cette fois, Mickaël FURNON s’allie de BIG FLO et OLI pour passer un des derniers messages qui… ne servira à rien mais qui aura eu le mérite d’avoir existé. J’imagine, dans peu de temps en fait, quand la crise COVID ne sera plus une crise COVID mais une pandémie reconnue qui aura laissé sur le carreau un tel nombre d’êtres humains que l’on se demandera encore pourquoi eux (et peut être moi) et surtout pour quel but. Ce ne sera probablement que le début de cette finalité initiée par l’homme, par son non-respect de cette Terre qui l’a mise en avant. C’est l’IA qui va terminer ce monde dans lequel nous évoluons et que nous ne voulons pas protéger. C’est l’IA qui va laisser fondre les pôles et laisser réapparaitre ces virus que l’homme ne saura pas freiner. Nous avons tant de crises que nous en savons plus laquelle gérer… . Quelle est la crise à maîtriser en premier entre la crise sociale, économique, humanitaire, sanitaire, politique ou environnementale? A votre avis? Que va décider l’IA?

Ah j’oubliais, l’IA ce n’est pas l’Intelligence Articielle, c’est pour nous aujourd’hui, l’Intelligence des Abrutis. Cette IA là va tous nous y emmener. Alors en attendant, …. Musique et Bpm’ment votre.

Merci Mickey 3 D pour cette ode du désespoir mais stp, fait encore plus pour sauver ce P….. de monde.

Profitez de rêver encore avec « Respire 2020 » après… il sera trop tard.

En attendant, protégez vous et protégez les autres.