Nous sommes le 11 Février 2019, et nous prenons quelques instants de votre temps pour revenir sur un jeune musicien qui a déjà fait la une du GUIDE DES BPM et dont, nous en sommes sur, nous entendrons parler au niveau mondial tant il a un vrai talent.

Remo VIKY

En Avril 2018, Nous avons écrit un article sur ce jeune artiste, Remo VIKY, qui commençait à composer dans un pays bien loin de la France, l’Inde. En fait, de là-bas, ce jeune musicien avait pris quelques instants pour parler et supporter un autre artiste que l’on apprécie tous et auquel on pense beaucoup : Fred RISTER. Nous décidions donc de nous intéresser à son talent.

Oru Vaatti

Suite à cet article, il semble que tout là-bas, dans ce beau pays qu’est l’Inde, un label s’est intéressé aux compositions de Remo VIKY jusqu’à lui donner l’opportunité de sortir ce second single, très cool ( #80BPM ) et qui sort lors de la Saint Valentin, la fête des amoureux. Ce single s’intitule : Oru Vaatti(A First Sight Love) interprété par TRENDY THAMIZHA VAISAGH.

TRENDY THAMIZHA VAISAGH.

Nous sommes ici à des années lumière de nos ambiances musicales européennes mais justement, à la veille de la Saint Valentin, nous sommes sur que des milliers de princesses de par le monde vont tomber sous le charme de ce compositeur dont nous vous prédisons qu’un jour il composera une très jolie bande originale de film.


Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *