Nous avons décidé de continuer de mettre en avant le plus possible un homme qui fut très longtemps dans l’ombre. Au moment où on le voit réapparaitre, une nouvelle agression liée à la maladie du siècle est en train de vouloir lui faire mettre un genou à terre … c’est mal connaitre Fred RISTER !

Fred RISTER nous évoque que dans le métier d’auteur-compositeur il n’y a qu’un seul Dieu: La MUSIQUE. C’est tellement vrai et tellement important pour nos vies. Quand on a le meilleur manipulateur des sons de ce siècle, on se doit de le préserver. On doit tout faire pour l’accompagner loin.

Des milliers d’ami(e)s professionnel(le)s de la musique où passionné(e)s par la puissance de ses tubes sont en train de lui montrer la force des femmes et des hommes pour la Musique et ceux qui la font. Ils vont participer à l’opération que Fred RISTER a lancé: #IWAM – I WANT A MIRACLE.

Nous sommes de ceux là, je suis de ceux là, car j’ai pu croiser son chemin de ce compositeur qui reste en retrait mais dont tout le monde connait les tubes. Il est des fois où je me dis « j’aurais tellement aimé le connaitre mieux. Pourquoi je n’ai pas pris plus le temps de m’arrêter pour comprendre d’où venait un tel touché musical? J’aurais pu emmener mon fils sur cette route si pure de la création musicale ».

C’est la première fois qu’un tel compositeur prend le temps de présenter son combat pour la vie et surtout l’armement pour lutter: la MUSIQUE.

Nous nous devons tous de ne pas passer à coter d’un tel être. Il veut laisser non pas une image ou une empreinte mais participer à un combat mondial pour anéantir ce fléau: le cancer. Cette maladie risque tellement de toucher beaucoup d’entre nous.

Nous sommes le 13 Mars 2018 et dans trois jours, soit le 16 Mars 2018, Fred RISTER (avec Sam Martin et Chris Willis) sortira son single I WANT A MIRACLE. A partir de ce jour là, faites comme des milliers de passionnés dans le monde: Parlez d’ I WANT A MIRACLE autour de vous, à vos collègues de travail, vos ami(e)s , partagez le, achetez le et écoutez le en streaming sur les chaines officielles.

Allez sur l’un de ces liens le 16 Mars 2018:

Vous allez adorer ce nouveau single dont le BEAT devrait être de 105 BPM, merci à toi celui que j’appelle « le Prince des TEMPOS » et continue de te battre car tant de mômes et d’adultes vivent ta Musique.

Découvrez dans la vidéo ci dessous Fred RISTER qui parle de son projet I WANT A MIRACLE.


Cet article vous a intéressé? alors donnez votre avis ci-dessous et partagez.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *