Voici un tube de fou dans cette période de « no move » (restez chez soi c’est bien mais… bon). Je vous conseille d’écouter le nouveau single de Purple Disco Machine qui est un réel plaisir pour réapprendre le rythme après tout ce que l’on vit !!!

Après le single Purple Disco Machine &Sophie and the Giants «HYPNOTIZED» (#108BPM) que nous avions aussi adoré car le tempo nous entrainait vers les pistes de dance de … nos salons, voici le nouveau Purple Disco Machine qui décoiffe avec #118BPM!

A classer dans l’esprit des tubes qui donnent la pèche, «FIREWORKS» la nouvelle piste de Purple Disco Machine fait penser à l’ambiance que nous assenait Sophie Ellis Baxter «MURDER ON THE DANCEFLOOR» (#117BPM). Le clip de «FIREWORKS» est dans la mouvance des combats de coqs de «BEAT IT» (#138BPM) et de ce morceau mythique «THRILLER» (#118BPM) lorsque l’on apprécie les pas de danse en souvenir à Michael Jackson.

« FIREWORKS » de Purple Disco Machine

Le pull sur les épaules, les chaussettes Burberrys et les mocassins… et c’est parti ! Allez éclatez vous… il nous reste au moins çà !

BPM’ment votre !

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *