Nous devrions pouvoir vous proposer le premier single d’un dj’s rencontré sur la route au travers d’un des nouveaux moyens de transport plus connus sous le nom de BlaBlaCar. 

Ce dj’s avait pris le même transport que nous en provenance du Sud-Est pour se rendre sur une soirée dans laquelle il allait mixer près de Bordeaux. En montant dans le véhicule, il précisa en rangeant ses bagages: «attention, ce sont des vinyles, c’est lourd» et là, évidemment cela changea toute le contenu de nos discussions durant le voyage.

Ce dj’s est un passionné d’electro qui mixe un peu partout en France. Comme tous les deejays qui viennent du Nord de France, il était super sympa, convivial et intéressant même si nous n’avons pas pu discuter aussi longtemps que nous le souhaitions car nous n’étions pas tous du monde de la musique. Par contre, lors d’une pause dans le trajet, on a sorti ses vinyles et là départ dans le temps au travers de ces plaques musicales pour retrouver des labels comme LPP (Le Petit Prince), DIKI Records, etc… .

Ah oui, vous allez dire mais de qui parle t il? Je vous le présente : Dj KLOWD BLACKFLAG.

 

Nous allons en reparler très bientôt car nous vous présenterons son nouveau single.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *