Depuis le 17 Octobre 2018, j’ai décidé de vous présenter des titres que l’auteur du livre « FAIRE DANSER LES GENS » nous a concocté tout au long de sa vie de compositeur où sur lesquels il a travaillé. Je ne peux pas encore vous prédire ceux qu’il nous prévoit mais assurément … ce sera encore des tubes, n’est ce pas Monsieur FRED RISTER.

Pour en savoir plus sur lui, sur sa vie et sur ses créations musicales, vous n’avez plus à attendre puisque le livre sort ce jour, ce 18 Octobre 2018 et vous pouvez donc courir à votre librairie favorite pour l’acquérir. Mais vous connaissant, vous l’aurez certainement commandé sur les réseaux (cliquez ici si vous n’aviez pas eu le temps).

AUJOURD’HUI , voici un titre de Fred RISTER interprété par Anaklein qui est pour moi un morceau mémorable rappelant les soirées folles dans les discothèques du Nord de l’Europe. Si vous êtes deejay, n’hésitez pas à dire ci-dessous avec quel(s) titre(s) vous mixez ou mixeriez ce single?

#128BPM « Lena » de Anaklein / 2005 – Rister Prod @Fred_RISTER

Pour rappel :

Fred Rister, compositeur de renom subit un cancer dont il n’est pas sûr de sortir indemne après 9 cancers en 30 ans. Cet artiste est hyper doué mais peu connu car il a souvent travaillé en retrait avec d’immenses artistes qui donnent vie à ses créations: c’est le cas de David Guetta, Black Eyes Peas, Chris Willis… .

Il vient de sortir le single « I Want A Miracle » qui est une véritable bombe et qui ne laissera personne insensible. Ce titre est interprété par Chris Willis et Sam Martin.

TOUS LES DROITS de son dernier titre vont à la recherche contre le cancer .

Pour vous & vos proches, achetez le single, téléchargez le sur les réseaux officiels, partagez #IWAM

Ci dessous le lien des plateformes pour télécharger « I Want A Miracle »:
https://fredrister.lnk.to/iwantamiracleTA

Découvrez son superbe clip:
https://www.youtube.com/watch?v=0czMhagZgwY

Nous devons tous remercier Fred car il oeuvre pour sauver beaucoup d’entre nous de cette sale maladie qu’est le cancer. Le fantastique médicament qu’il nous soumet: SA MUSIQUE.

 

Vous mixeriez ce single avec quel(s) titre(s) ?

Cet article vous a intéressé? alors donnez votre avis ci-dessous et partagez.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *