C’est sur un beat de #128BPM que je viens de découvrir le dernier single d’un artiste que j’adorais déjà mais que m’a fait redécouvrir mon fils alors qu’il m’évoquait un cruise dans une de ses supercars. Ce dernier a eu le filon de ce tube d’une de ses amies et sincèrement ils ne se sont pas trompés !

Je vous présente Teddy YRIUS alias COOPEX. Compositeur français né en 1998 en Nouvelle Aquitaine, à Bordeaux. Depuis 2015, il produit des titres tendance Dance Music et ce sont de réelles bombes !!!

COOPEX

Aujourd’hui, c’est son dernier single « Legends Never Die (feat. Britt LARI) » qui nous fait « kiffer » !!! Sorti le 19 Novembre 2021 chez Magic Records.

Legends Never Die – COOPEX feat. Britt Lari

COOPEX nous a généré un vrai hit armé d’une voix de folie: celle de Britt LARI.

Britt LARI

Le featuring de Britt LARI donne tout son sens à ce titre. Cette péruvienne basée à Los Angeles est une chanteuse, auteur-compositeur et productrice d’EDM. Elle a collaboré à un grand nombre de projets avec des artistes de renom dans le monde entier. Elle a signé sur plusieurs labels tels que SONY, WARNER, NCS et LOWLY. Ce n’est pas la première fois que COOPEX et Britt LARI réussissent ensemble.

Allez je serais sympa avec vous en vous orientant sur trois autres singles d’enfer dans lesquels on retrouve COOPEX… Voici la page où nous en parlions.: http://www.guidebpm.com/bpm-janvier-2021-part-2-9/

#128BPM Radioactive (ft. LUNIS) – COOPEX & Yohan GERBER

#124BPM You broke me first – COOPEX (feat. Britt Lari) 

#118BPM Faded – Arc North, New Beat Order, Cour

Maintenant, il ne me reste plus qu’à pouvoir rencontrer COOPEX afin de l’interviewer en exclu… Qui sait..?

Promis, j’emmènerai mon fiston et son amie et je vous en ferai un super compte rendu.

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.