Nous sommes le 6 Décembre 2018 et l’on ne peut plus trop sortir ces derniers jours car l’attractivité de la France est écornée: alors, on reste chez soi même si l’on comprend réellement les gilets jaunes.

Vous le savez, comme au mois de Mai 2018 lorsque nous vous avons fait découvrir « Clean Bandit – Solo (feat. Demi Lovato) » dont le volume de vues sur Youtube est passé ces derniers jours à 420 millions, lorsque l’on sent un titre et qu’il peut d’une façon ou d’une autre vous intéresser, nous sommes obligés d’en parler. Alors, c’est de nouveau le cas avec le groupe ci-dessous loin de la dance-music mais beaucoup plus proche de nous d’une certaine façon: ils aiment s’éclater et faire la fête, comme nous!

Alors aujourd’hui, pendant que la France est bloquée, c’est justement en restant à son domicile qu’on peut aisément commencer à sélectionner tranquillement les groupes qui étofferont probablement les festivals que l’on visitera en 2019. Nous qui aimons mettre en avant des artistes qui sortent de l’ordinaire mais surtout que vous allez adorer, nous avons trouvé ce groupe de musiciens passionnés et passionnants. Au travers des discussions que l’on entend souvent lorsque l’on prend un café dans des commerces de boissons ou lors de réunions populaires, ce groupe a réussi à mettre sur papier des chansons pleine de convictions et qui donnent la pèche. En passant par des titres comme « Jannie Longo » ou comme « La Case », le groupe LES DEZINGUES DU COMPTOIR emmène sur des rythmes dont les BPM partent de 88BPM à 171BPM.

Ce qui nous interpelle, c’est la montée en puissance des DEZINGUES DU COMPTOIR puisqu’en à peine une semaine, leur dernier titre « PENDONS LES HAUT ET COURT » a presque atteint les 1000 vues sans aucune communication ! La belle équipe a réussi, nous en sommes convaincus, un tube magistral.

Le 6/12/18 … 731 vues

Nous qui sommes du Nord, on aime bien LES DEZINGUES DU COMPTOIR, un groupe du Sud-Est qui rappelle « Les Tante Adèle et la Famille » ou encore les « Marcel et son orchestre » mais avec plus de textes.

Là, avec leur nouveau titre « PENDONS LES HAUT ET COURT » nous sommes convaincus que le groupe LES DEZINGUES DU COMPTOIR tient ici un tube pour cet été 2019 sur lequel vous allez pouvoir vous éclater. A bientôt dans les festivals où ils devraient faire un tabac!

Voici la page du groupe: Les Dézingués du Comptoir

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *