Nous avons énormément de demande de labels qui recherchent des auteurs, compositeurs, deejay’s ayant déjà créer des titres, des singles, des lp et qui sont en recherche de maisons de disque pour les faire connaitre.

Donc faisons simple, si vous avez la conviction que vous avez entre les mains un titre que vous venez de réaliser et qui pourrait remporter les faveurs d’un label de Dance, adressez nous un email à l’adresse suivante leguidedesbpm@wanadoo.fr avec un ou plusieurs extraits en .mp3 (vous pouvez aussi nous indiquer le lien de votre site où le son est disponible).

Nous vous mettrons en rapport avec tous les directeurs artistiques que nous considérerons comme susceptible d’être intéressés par votre titre. Le ou les labels intéressés se mettront en contact avec vous.

Le Guide des BPM ne prend aucune commission sur cette démarche dédiée à mettre plus de jeunes artistes en avant dans un monde où les labels indépendants ne sont plus légions. Pensez simplement à parler de nous si un jour… vous réussissez 🙂

Il n’y a pas meilleur lien que Le Guide Des BPM !

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *