Dans un monde de « gravitude », quel plaisir de retrouver le nouveau single de Boy George & Culture Club issu de son album « LIFE » qui est sorti il y a tout juste un an, en Octobre 2018.

La voix de ce fantastique chanteur a muri et dispose d’une tonalité délicieuse. Elle a vieilli comme ces bons liquoreux en futs de chêne.

Nous vous conseillons d’aller découvrir cet album plaisant à écouter lorsque vous conduisez par exemple sur les routes du Devon votre Aston-Martin DB7. La vitesse pourra vous emporter mais le beat de #77BPM de « WHAT DOES SORRY MEANS ? » atténuera vos ardeurs.

Il y a un autre titre que nous adorons et que Boy George interprète avec une talentueuse chanteuse dont tout le monde se souvient. Elle fut une reine de la soul dans les années 75″. Elle est aussi connue pour avoir interprété la bande originale de « Licence To Kill« , le James Bond que jouait Timothy Dalton. Cette interprète de renom est Gladys Knight. Nous vous conseillons donc de découvrir ce titre « RUNAWAY TRAIN » armé de #100BPM car c’est une véritable bombe sortie en Mai 2019. Il vous faut l’avoir dans votre discothèque.

Nous avons besoin de Boy George pour nous sentir vivant dans un monde qui part à la dérive. Dear Boy George, you’re a part of us since your first hit… , what a good period !


Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *