Que du bonheur de hits…

Voici de nouveau singles qui sont déjà des bombes de l’Automne, on vous laisse apprécier.

Quant au BPM de ce premier single, il tourne sur un beat de #95BPM. C’est le nouveau titre de Maluma, J Balvin qui s’intitule « Qué Pena« .


On a décidé de mélanger les ambiances pour ne pas vous rendre sectaires et là on passe sur un tube qui a déjà récupéré plus de 120 millions de vues depuis le 10 octobre 2019… c’est fou, non? mais c’est surtout pas étonnant quand on sait qui est derrière ce hit mondial dont le gimmick était déjà dans la tête des générations passées… . En fait, on a ici un single basé sur le gimmick de « Rhythm of the night » qui était interprété par CORONA en 1993. Alors, on vous propose de découvrir The Black Eyed Peas, J Balvin et le single « RITMO » tiré de la bande originale de Bad Boys For Life dont le battement est #105BPM.


Et maintenant, voici Major Lazer (feat. J Balvin & El Alfa) et « Que Calor« . Ce titre démarre en Automne mais c’est surtout cet hiver qu’il va réchauffer les pistes.


Encore une bombe que celui de Daddy Yankee avec « Que Tire Pa’ ‘Lante ».


La machine à remonter le temps nous a permis de retrouver une si belle chanteuse… Whitney HOUSTON… et grâce à KYGO. Allez profitez de ce tube avec un BPM de #104BPM: Kygo & Whitney Houston – Higher Love.


Et avec un BPM de fou, #124BPM, voici DUA LIPA.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *