Quel plaisir je vous le dis que de pouvoir écouter le nouvel album d’un des Princes de la disco à succès.

Que dire sur CERRONE ce fabuleux batteur, compositeur qui fit vibrer tellement de dancefloors au travers de ses hits disco si ce n’est que ça y est, il revient enfin !

Il n’aura plus besoin de ce sacré disquaire des champs-elysées sur son chemin qui avait renvoyé aux USA des invendus dans lesquels il avait laissé quelques exemplaires d’une de ses premières galettes bien françaises qui lui permirent de devenir une star aux Etats-Unis. Maintenant, malheureusement ce disquaire n’est plus mais surtout CERRONE est devenu une telle référence que lorsqu’un nouvel opus arrive, il devient vite un événement. Aujourd’hui, il revient et en plus il a clairement un album qui va tous nous rebooster vers, on l’espère tous, une nouvelle ère.

Vous allez trouver dans ce nouvel album DNA qui est sorti le 7 Février 2020 de très bons titres. En plus, il lance une alerte qu’il nous faut tous écouter. Au travers du sample d’une phrase d’une grande dame, l’anthropologiste Jane Goodall, il passe un message. Dans le titre « The Impact » (#124BPM), prenez cette phrase comme une alerte en faveur de la nature :« We didn’t inherit this planet from our parents, we’ve borrowed it from our children » – « Nous n’avons pas hérité de cette planète de nos parents, nous l’avons empruntée à nos enfants« . Mis en avant par un tel personnage que CERRONE, un compositeur qui sait aussi ce qu’était l’abus de substances illicites mais surtout qui aimait un livre fantastique « L’Île du Docteur Moreau » d’où il tira son fabuleux succès « SUPERNATURE ». Le message qu’il défend aujourd’hui est celui de la bêtise humaine arrivée à son paroxysme que notre génération doit absolument abolir pour revenir aux valeurs saines afin de rendre à nos enfants une Terre viable.

On espère tous que ce nouvel album augure d’une prise de conscience, toujours est-il que nous avons pris conscience que … CERRONE is back !

Voici les autres titres du nouvel album DNA de CERRONE.:

#124BPM « The Impact » de Cerrone / 2020 – Because Music

#125BPM « Resolution » de Cerrone / 2020 – Because Music

#124BPM « Air Dreaming » de Cerrone / 2020 – Because Music

#92BPM « DNA » de Cerrone / 2020 – Because Music

#122BPM « I’ve Got a Rocket » de Cerrone / 2020 – Because Music

#124BPM « Let Me Feel » de Cerrone / 2020 – Because Music

#94BPM « Close to the Sky » de Cerrone / 2020 – Because Music

#95BPM « Experience » de Cerrone / 2020 – Because Music

#88BPM « Prediction » de Cerrone / 2020 – Because Music

https://cerrone.lnk.to/AlbumDna

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *