Et oui, nous sommes tous en train de nous retrouver devant une situation complexe créée par un monde qui ne sait plus où il va !

On a tous parlé de globalisation: on en a les effets maintenant alors pour oublier tout cela, l’histoire de quelques heures (de mixes), je vous propose de prendre le recul nécessaire pour revivre ces moments qui firent rêver tellement de gens, et pourquoi pas vous aujourd’hui.

Le gars qui a fait ces mixes est un fou de bonnes musiques. Par lui et à travers lui sont passées des milliers de galettes en vinyles qui portaient en elles tant de bons sons.

Ce gars, c’est un deejay, un vendeur de musique hors pair, un producteur rêveur, un découvreur de talents, un mec fantastique….

Je vous propose donc de prendre quelques instants pour aller sur MixCloud et prendre votre pied en attendant de prendre ce coronard de virus en écoutant quelques heures de bons mixages.

Voici le lien.: https://www.mixcloud.com/brunovangarsse/

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Ah, j’oubliais, ce mec dont je vous parle … c’est Bruno Van Garsse. Si d’aventure vous passez par le Nord de France, par les Hauts de France, et bien je vous conseille de nouveau d’aller profiter des soirées qu’il organise comme celle-ci… DO YOU REMEMBER 2020.

Le Mix d’enfer de BVG

A ce sujet, IL VOUS FAUT ABSOLUMENT ECOUTER « Do you Remember the Good Times ? » Bruno a commencé à jouer ce genre de plaques dès 1977 et il le reconnait… c’était carrément magique !
Rendez-vous ce samedi 29 février sur Halluin (59) pour une DO YOU REMEMBER 2020 de folie !
Pour ceux qui souhaitent avoir ce mix en mp3 transmettez à BVG votre demande en message privé avec votre adresse mail sur son Facebook.
En voici le tracklisting (de fou !):
Bill Summers 
Bill Withers
Stevie Wonder 
Jimmy Bo Horne 
Weeks & Co 
Indeep 
The Brothers Johnson 
Billy Ocean 
Evelyn Champagne King 
Sylvester 
The Floaters 
Raw Silk 
Loleatta Holloway
Mfsb 
George Benson 
Tom Hooker


Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *