Richard Orlinski a sorti son second single PARADISE dans la lignée du premier avec un beat dément.

Après Heartbeat, où le King de Richard a donné de la présence sur la voix d’Eva Simons, voici ce nouveau titre interprété par la star australienne Evangeline. Le sculpteur de renom qui a décidé depuis peu d’utiliser une nouvelle matière, la musique, a su aussi joindre aux sons, des images d’une jolie matriochka russe dont la plus grande donne au rythme une autre densité.

Cette poupée russe, qui se nomme Viki Odintcova, est une mannequin reconnue de l’agence Mavrin Models qui n’arrête pas de défrayer la chronique. Cette fois-ci, elle accompagne le nouveau hit de Richard Orlinski de façon très dévoilée mais tout de même légèrement vêtue. Elle est allongée sur un fond de pétales de roses et bouge langoureusement pour donner à PARADISE une ambiance sexy mais tellement dance.

En ce qui concerne le Guide des BPM, nous occulterons cette jolie mannequin et vous laisserons la découvrir sous toutes ses coutures si je peux dire, et nous nous concentrerons sur les BPM des deux singles de Richard Orlinski récemment parus sur les pages suivantes que nous allons vous indiquer dans les jours à venir.

Vivement que l’on puisse vous faire découvrir son album… .

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *