Alors qu’est paru le TOP 100 de DjMag, nous n’y avons pas trouvé le nom de MOSIMANN alors que cet artiste est réellement plein d’intérêts. Nous vous le prouvons ce jour: MOSIMANN que tout le monde connait car il vient du monde de la nuit et seul cela compte. Lui, on l’aime car il sait ce que sont les B.P.M. et que sans ceux-ci, vous ne danseriez pas:)


Voici son nouveau single: NEVER LET YOU GO feat. Joe CLEERE. On sent un musicien autodidacte plein de construction qui aime la nature et qui vous emmène dans son ambiance, dans son paysage. En parlant de paysage, il a su mélanger sa musique dans un des premiers clips où la technologie semble initier les émotions de l’homme et pallier à la présence de l’autre. C’est comme si la technologie devenait le «link» à l’autre ce qui doit être à l’opposé de MOSIMANN, un deejay electro dont on sent l’envie d’aimer et celle d’être aimé pour sa musique et sans les apparats.

Nous vous parlerons dans les prochains mois de son futur album en espérant avoir un jour l’opportunité de pouvoir l’avoir en interview.

Les remixeurs de 59 Productions m’ont dit qu’ils étaient à la disposition de MOSIMANN pour travailler sur un remix dans la même tendance que ce qu’il fait: NOVATEUR !

Sur ce lien une interview de MOSIMANN à visualiser (bravo à l’équipe de «I live U La Chaine») car elle vous donnera la notion de ce que ce deejay Electro utilise comme matériels pour réaliser ces hits.

Le single:

#121BPM – NEVER LET YOU GO feat. JOE CLEERE – 2016 QMP Production / Warner (single)

Le Remixes:

#126BPM – NEVER LET YOU GO feat. JOE CLEERE – 2016 QMP Production / Warner (mosimann club mix)

#128BPM – NEVER LET YOU GO feat. JOE CLEERE – 2016 QMP Production / Warner (daddy’s groove remix)

#121BPM – NEVER LET YOU GO feat. JOE CLEERE – 2016 QMP Production / Warner (the parakit remix)

#126BPM – NEVER LET YOU GO feat. JOE CLEERE – 2016 QMP Production / Warner (dim chris remix)

#121BPM – NEVER LET YOU GO feat. JOE CLEERE – 2016 QMP Production / Warner (extended)

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *