Depuis de nombreuses années, nous nous plaisons à vous indiquer les BPM des singles et LP qui sortent. Aujourd’hui, on va s’arrêter sur un artiste que l’on a remarqué car au travers de son dernier single, il a décidé de nous emmener dans le passé en créant son nouveau tube.

C’est un sacré artiste, bien ancré dans sa génération. Ce soir, on a été surpris car il nous a ramené plus de 30 ans en arrière pour faire rêver des jeunes qui vont s’éclater sur ce gimmick plein de charme et de rêve. Il a vraiment fait ce qu’il fallait pour nous faire oublier les versions précédentes tout en nous emmenant vers sa propre ambiance.

IL, c’est ce fabuleux Maitre GIMS dont on peut respecter le talent et surtout l’honnêteté de l’offre artistique avec un nouvel album proposant plus de … 50 titres pour ses fans. Nous venons d’écouter le nouveau single phare de son album « Ceinture noire (Transcendance) » qui s’intitule « Miami Vice« . Quel plaisir pour les générations qui avait 20 ans en 1984 de pouvoir de nouveau entendre une musique qui rajeunit et qui prête à danser. Nous ne pouvons que vous inciter à prendre quelques instants pour écouter ce single. Nous pourrions vous indiquer de quels singles ce nouveau titre de Maitre GIMS est issu mais nous vous laissons nous l’indiquer dans les commentaires (en contrepartie, nous tirerons au sort l’un d’entre vous pour lui adresser un des Guides des BPM).

Et si vous aimez, partagez.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *