Nous ne parlerons pas ce jour du parcours de Joachim Garraud, même si sincèrement nous espérons un jour vous l’évoquer et pourquoi pas lors d’un échange direct avec l’intéressé. Aujourd’hui, force est de constater que le Deejay Français s’impose clairement sur le terrain Européen en innovant toujours plus et en permettant aux deejays émergeant de prendre leur envol… !

EPK … une ambiance de folie !

Faiseur de tubes ce Joachim GARRAUD comme tient à le rappeler CARTMAN sur Fun Radio, un des vrais animateurs de la tendance Dance, ils reviennent quelques instants sur la voix chaude de Chris WILLIS qui a donné un autre sens à la Dance Music au travers de « Love don’t let me go » bien évidemment un succès en collaboration avec David GUETTA.

Passage de Joachim GARRAUD chez FUN RADIO

(allez voir l’interview réalisée quelques heures avant l’EPK sur Fun Radio par CARTMAN). Joachim est cette année encore à la tête d’un Festival qui est à cette heure en train de confirmer sa réussite : l’EPK plus connu sous le nom d’Elektric ParK Festival. Il se déroule du 1er Septembre au 2 Septembre et là c’est le succès !!!

A l’image de SKRILEX ou d’AVICII ou encore plus récemment de RIDWELLO dont on vous reparle bientôt, Joachim GARRAUD est un véritable découvreur de talents.

Alors, il est encore possible de pousser jusqu’à Chatou si vous lisez ceci à cet instant.

Pour vous donner un petit gout de ce qui s’y passe… suivez les images ci-après qui proviennent de la folie de ce Vendredi 1er Septembre à l’Elektric ParK Festival c’est ce w.e..

Un Festival qui garde son âme : le délire et la découverte
Et bien sur qui est là …
Joachim GARRAUD en live à EPK
… Robin SCHULZ est bien évidemment à l’EPK.

Si vous aimez, n’hésitez pas à partager.

X (Twitter)302
LinkedIn
Share
Instagram98
WhatsApp102
Tiktok