Il y a plusieurs mois que l’on n’a plus entendu parler de Fred RISTER et l’on souhaitait avoir de ses nouvelles : lorsque l’on a, dans les Hauts de France un homme capable de faire danser le monde, on veut toujours savoir ce qu’il devient. Comme plein de monde, sa vie autant que la notre est soumise aux aléas. Mais là, depuis le 12 juin 2019, il est clair que nous devrions avoir sur nos écrans de bonnes nouvelles.


Je n’y étais pas là-haut, à Dunkerque au Studio 43, ce 12 Juin 2019 lors de l’avant-première du reportage sur la vie de Fred sous le titre « I want a miracle ». Près de 200 chanceux ont pu profiter de ce reportage mais aussi de sa présence.

Un succès incontesté

Alors qu’ai-je, qu’avons nous raté? Assurément de la bonne musique et beaucoup d’émotion ! Ceci est évident quand on sait que tous ces tubes concoctés par Fred Rister et David Guetta ont fédéré des millions de passionnés de part le monde et que les scores d’écoutes globales se comptent en milliard, oui, il doit y avoir de l’émotion dans ce reportage de Franck DALMAT.
Quand Fred évoque que ce reportage est un documentaire modeste, on peut s’attendre à un beau moment à découvrir ce Lundi 17 Juin après le Soir 3 sur France 3 Hauts-de-France.

Une chance est que les reporters de CORSAIRE TV nous ont réalisé un petit reportage qui est disponible sur ce lien.

source CorsaireTV


J’avais raté l’avant-première, et vous aussi, alors préparez vous à ne pas louper ce beau moment sur la vie de Fred Rister.

Le reportage sera disponible en replay durant 30 jours si vous le louper encore … .

Pour rappel :

Fred Rister, compositeur de renom subit un cancer dont il n’est pas sûr de sortir indemne après 9 cancers en 30 ans. Cet artiste est hyper doué mais peu connu car il a souvent travaillé en retrait avec d’immenses artistes qui donnent vie à ses créations: c’est le cas de David Guetta, Black Eyes Peas, Chris Willis… .

Il vient de sortir le single « I Want A Miracle » qui est une véritable bombe et qui ne laissera personne insensible. Ce titre est interprété par Chris Willis et Sam Martin.

TOUS LES DROITS de son dernier titre vont à la recherche contre le cancer @KidneyCancer .

Pour vous & vos proches, achetez le single, téléchargez le sur les réseaux officiels, partagez #IWAM

Pensez à offrir le livre « FAIRE DANSER LES GENS » à vos ami(e)s deejays, auteurs, compositeurs ou interprètes car c’est certain, vous ferez des heureux. Ce livre est génial et donne un vision humaine et sincère de la vie d’un des meilleurs créateurs de hits de ces trente dernières années.

Pour vous le procurer, cliquez sur ce lien ou sur le livre ci-dessous.

Ci dessous le lien des plateformes pour télécharger « I Want A Miracle »:
https://fredrister.lnk.to/iwantamiracleTA

Découvrez son superbe clip:
https://www.youtube.com/watch?v=0czMhagZgwY

Nous devons tous remercier Fred car il oeuvre pour sauver beaucoup d’entre nous de cette sale maladie qu’est le cancer. Le fantastique médicament qu’il nous soumet: SA MUSIQUE.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *