Qui n’a pas rencontré la bande du petit Nicolas dans son lycée? Lui, il est clair que ça l’a marqué alors quand je l’ai entendu, j’ai décidé de parler de ce phénomène et cette fois on n’est pas en Nouvelle Aquitaine ou dans les Hauts de France? On est partie en Bourgogne-Franche-Comté et plus précisément chez Pierre-Hugues à Vesoul.

Vous savez que j’ai toujours adoré les titres qui décapent peut être parce que, dans un certain passé, trop lointain, j’étais comme eux: je déconnais et ne m’inquiétais pas du regard des autres. Dans cet esprit, je vous parlerai peut être un jour de mon ami Martin qui adore le Lavabo alors qu’il est dans le Sirop… je le vois bien entrain de nous faire un tube, un vrai tube… mais ça … c’est pour demain car pour l’instant il est plutôt dans les tonneaux… tient ça fini aussi par  » O « .

Parlons d’aujourd’hui ! Là, c’est le destin … je viens tous juste de me coiffer et j’ai mis des bigoudis pour être tendance avec le nouveau tube de Pierre Hugues José. Je vous laisse le découvrir ci-dessous sur sa page YouTube.

Le beat est rapide ( #122BPM ) alors à vous de trouver avec quoi vous le mixerez … encore faudra t il savoir s’il faut mixer une telle… Bombe comme on le voit en concert.

Festival Rencontres et Racines

J’en terminerais avec ce que je considère comme un rap de banlieu qui rappèle clairement celui de Kamini et son Marly-Gomont.

Voici L’histoire de Toka, combattant mythique de Muay-thaï. #71BPM

Le second extrait que je vous propose, c’est la version « histoires délirantes » de Pierre Hugues José face à laquelle je ne pouvais pas passer 🙂

Allez, je vous laisse car je dois aller chercher de nouveaux sons issus d’ici ou d’ailleurs afin que vous puissiez encore vous éclater chez vous ou dans vos discothèques. BPM’ment votre.

Les liens pour suivre Pierre Hugues José.:

Instagram.: https://www.instagram.com/pierre.hugues.jose/

YouTube.: https://www.youtube.com/c/PierreHuguesJosé

Facebook.: https://www.facebook.com/phj.musique

Tiktok.: https://www.tiktok.com/@pierre.hugues.jose

On parlera certainement de ses titres bientôt dans laMiXletter …

X (Twitter)302
LinkedIn
Share
Instagram98
WhatsApp102
Tiktok