En me baladant sur les réseaux, je me suis éclaté en pensant que je ne rêvais pas, que la COVID19 n’existait pas et qu’une soirée se déroulait en bas de chez moi, à quelques encablures, sur Bordeaux.

Il m’a fallu 51mn et 05 secondes pour me réveiller… le temps de ce mix d’enfer crée par BAST FOURTI et disponible sur SOUNDCLOUD.

Il s’agit de son dernier mélange de pur plaisir: MIXTAPE 3

Vous qui me lisez tranquillement installé, dans votre sofa en recherchant un peu de puissance et de joie dans ce monde qui devient sombre à dépérir, je n’ai qu’un conseil, allez découvrir BAST FOURTI et dites moi ce que vous en pensez.

Tout au long de la nuit du 30/01 au 31/01/21 je vous propose de découvrir les titres que BAST FOURTI a mixé avec leurs #BPM toutes les heures à partir de minuit sur TWITTER.


Dans le même esprit, celui de nous faire repartir dans les heures « plaisirs » voici d’autres D-Kouverte sur SOUNDCLOUD découvrez ARTHUR un peu plus tendance R’n’B….: Son mix c’est SMILE & SOUL dont le beat démarre sur TRUE de SPANDAU BALLET à #97BPM qui me fit tellement « kiffer » à l’époque et termine sur une beat de #108BPM de JESTOFUNK et son single MAMA BLUES.

Et aussi, coté CANNES (06), prenez le temps de partir dans les saveurs tendance « Brasil » mais sans risque avec le mix de GROOVE GARDEN. Son mix FUNKY SMOOTHIE (SUMMER EDITION) PART 4 démarre sur du #89BPM pour terminer sur du #124BPM.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *