Cela fait pas mal de fois que je prends du temps à écouter un deejay, ami de David Guetta, de Fred Rister, Martin Solveig et surtout aussi un véritable deejay star plein de valeurs et de respect. Cette fois, il a un combat important et nous devons l’accompagner.

Il dispose d’une soucoupe volante vraiment sympa que je vous conseille de visiter. Ce dj s’appelle Joachim GARRAUD et il faut le prendre au sérieux pour son métier car il a toujours mis en avant sa passion par le plaisir de partager avec les gens. Sa renommée est liée à son travail, à sa passion, mais il est temps que les autorités prennent attention à ses propos.

Il faut que nous donnions à Joachim toute la puissance de nos réseaux pour appuyer son engagement en faveur du monde de la Nuit qui est en plein désarroi car inactif depuis plus de 3 mois. Quand je vous disais que le deejay est impliqué, il a pris son plus beau clavier pour écrire au gouvernement et à Monsieur le Président MACRON afin de pouvoir réouvrir nos établissements de Nuit, nos clubs, nos salles de spectacles.

Moi, au travers du GUIDE DES BPM, du TOP DES TEMPOS chez SONO MAGAZINE, de 59 PRODUCTIONS, de mes contacts avec RECORDS MANIA, DISCOSMASH, etc… je connais ce monde des clubs et des salles de spectacles, des producteurs de disques, des auteurs compositeurs de dance music, des deejays depuis près de 40 ans. Il est évident que je soutiens le monde de la nuit qui est un monde qui nous a, toutes et tous, élevé et qui est en ce moment orphelin. Le monde de la nuit a besoin absolument de reprendre vie.

Je souhaite que vous transmettiez, partagiez, échangiez, communiquiez la LETTRE OUVERTE DE JOACHIM GARRAUD POUR AIDER LE MONDE DE LA NUIT. Si vous avez dans vos contacts des maires, des députés, des élus, des commerçants qui peuvent aider, PARTAGEZ !

Un seul mot d’ordre pour le respect de cette population de la nuit qui élève toutes nos générations au travers de la musique et de la possibilité de VIVRE, de DANSER et cela, en sécurité:

Il est indispensable aujourd’hui de rouvrir nos clubs sans délai ! 

VOICI LA LETTRE DE JOACHIM GARRAUD:

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *